Paramétrer le Portail Client
Pour paramétrer le Portail Client, vous devez :
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Ajouter un utilisateur en charge de la gestion et de la publication sur le Portail Client. Pour plus d'informations, consulter la documentation sur le module Tiers-CRM section Ajouter un utilisateur. |
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2
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Lui associer les DMF suivants en fonction des modules à utiliser : |
- 21**** PORTAIL CLIENT
- 2101** PORTAIL CLIENT DOCUMENTS
- 210101 PORTAIL CLIENT DOCUMENTS CONSULTER
- 210102 PORTAIL CLIENT DOCUMENTS UPLOAD
- 210103 PORTAIL CLIENT DOCUMENTS UPLOAD DROPBOX
- 210104 PORTAIL CLIENT DOCUMENTS UPLOAD GOOGLE DRIVE
- 2102** PORTAIL CLIENT PLANNING
- 210201 PORTAIL CLIENT PLANNING CONSULTER
- 2103** PORTAIL CLIENT FAQ *
- 210301 PORTAIL CLIENT FAQ SAISIE D'UN MESSAGE LORS D'UN VOTE INUTILE
- 210302 PORTAIL CLIENT FAQ OBLIGER L'UTILISATEUR A VOTER
- 1470** SUPPORT EXTRANET *
- 147001 SUPPORT EXTRANET SAISIR POUR UN AUTRE DEMANDEUR
- 147003 SUPPORT EXTRANET VOIR LES INTERVENTIONS DES DEMANDES
- 147004 SUPPORT EXTRANET REOUVERTURE DEMANDE
- 147005 SUPPORT EXTRANET MENU RAPPORT
- 147006 SUPPORT EXTRANET ALERTE ENVIRONNEMENT
- 147007 SUPPORT EXTRANET MODIFIER ENVIRONNEMENT
- 147008 SUPPORT EXTRANET EXPORTER EXCEL DES TABLEAUX DE BORD
- 147009 SUPPORT EXTRANET INSERER DEMANDE
- 147011 SUPPORT EXTRANET REPRISE DE LA DEMANDE
- 190403 PORTAIL PLANNING SUPPRESSION
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Associer ce profil utilisateur à un utilisateur externe (en général votre contact client). Pour plus d'informations, consulter la documentation sur le module Tiers - CRM section Ajouter un utilisateur. |
Se connecter à la place du client
Vos collaborateurs peuvent également être définis comme contact d’un ou plusieurs clients. Associés à un compte utilisateur et au profil adéquat, ces collaborateurs peuvent ainsi se connecter "à la place du client" et ainsi vérifier les informations publiées. Pour cela, vous devez :
Définir un collaborateur comme contact client
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1
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Allez dans Tiers > Collaborateur > lancez une recherche de collaborateur. |
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Depuis la fiche collaborateur > cliquez sur Édition > Créer comme contact(s) client. |
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Dans la fenêtre Choix du client et du site, indiquez le client et le site puis cliquez sur Valider. |
Le collaborateur, devenu contact, est maintenant associé à un client. Tous deux peuvent ainsi interagir à travers le Portail Client.