Générer le planning lié à une affaire

Vous pouvez consulter et modifier plusieurs types de plannings liés à une affaire :

Générer le planning de l'affaire

Cette fonction permet d'accéder au planning des tâches d'une affaire.

Cliquez sur le menu Édition > Planning > Gantt.

Générer le planning des affectations par collaborateur

Cette fonction permet d'accéder au planning de l'ensemble des collaborateurs concernés par l'affaire.

La date prévisionnelle de production doit impérativement être renseignée.

Cliquez sur le menu Édition > Planning > Affectations par collaborateur.

Générer le planning des affectations par tâche

Cette fonction permet d'accéder au planning des affectations des tâches concernées par l'affaire.

La date prévisionnelle de production doit impérativement être renseignée.

Cliquez sur le menu Édition > Planning > Affectations par tâche.

Pour plus d'information sur les plannings, veuillez consulter le Guide du Module Tiers-CRM - section Ajouter un collaborateur.

Analyser le planning

Cette fonction permet d'afficher les détails des affectation sur le planning de l'affaire.

De la même manière que le planning graphique, vous avez accès à toutes les fonctions telles que :

  • Transférer l'affectation sélectionnée dans les temps,
  • Marquer l'affectation comme réalisée,
  • Marquer l'affectation comme non réalisée,
  • Imprimer l'affectation,
  • Etc

Cliquez sur le menu Édition > Planning > Analyse des plannings.

Note

Un planning peut être publié sur le Portail Client. Voir le Guide du Portail Client section Publier un planning.