Agenda
L'agenda Akuiteo vous permet de planifier vos tâches ou rendez-vous dans le temps puis de les transformer en événements Akuiteo ou encore d'y associer un collaborateur.
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Allez dans Favoris > Agenda. |
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Cliquez sur une des icônes pour afficher la vue par jour, semaine, semaine de travail, sur 2 semaines ou par mois. |
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Zoomez ou dézoomez la vue avec le curseur si besoin. |
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Ajoutez un rendez-vous dans l'agenda : |
- Si vous êtes en vue par jour ou semaine, double cliquez sur la journée de votre choix.
- Si vous êtes en vue mensuelle, faites un clic droit sur la journée de votre choix.
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Indiquez une catégorie (ex : réunion), l'objet, la date et l'heure du rendez-vous. |
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Indiquez l'heure de rappel si besoin et saisissez une note sur le rendez-vous. |
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Si un collaborateur est lié à cet événement, sélectionnez-le dans la section Tiers lié en cliquant sur à droite de l'écran puis validez. Le rendez-vous est bien ajouté dans l'agenda. |
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Ajoutez une tâche en cliquant sur le bouton + vert en bas de l'écran et suivez la procédure de l'ajout d'un rendez-vous. |
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En vue mensuelle, faites un clic droit sur l'événement pour ouvrir la fiche Événement et son détail. |
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Synchronisez les tâches et événements avec votre application Outlook ou GMAIL depuis le menu Édition ou via un clic droit sur votre événement. |
Note
Vous pouvez consulter l'agenda d'un collaborateur en allant dans Édition > Changer le collaborateur.