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: : Paramétrer la messagerie sur demande
- Allez dans Outils > Paramétrage > Paramétrage support > Demandes et interventions > Messages sur demande.
- Saisissez les informations correspondantes puis sauvegardez :
Section Messages sur demande
- Cochez Activer les messages sur demande pour personnaliser l'affichage dans le Portail Client.
- Sélectionnez le type d'information à afficher dans le message :
- Rien : n'affiche pas d'information sur le créateur de la demande
- Nom du groupe de travail de la demande : donner un nom de groupe compréhensible / visible dans le portail pour vos clients.
- Prénom et nom de l'auteur des messages
- Autre mention à personnaliser dans le champ de saisie.
Section Mail client
- Cochez la case Activer les alertes mails automatiques vers le client pour définir les types de message que va recevoir le client en fonction des actions du Support.
- Dans le champ Objet, saisissez le titre du mail qui apparaîtra dans l'objet du mail.
- Dans le champ Corps du mail, indiquez le modèle BIRT sans l'extension .rptdesign qui servira de contenu du mail.
- Cochez dans le tableau les destinataires directs (A), indirects (Cc) ou cachés (Cci) du mail.
Section Mail support
- Cochez la case Activer les alertes mails vers l'équipe support pour définir les types de message que va recevoir le Support.
- Dans le champ Objet, saisissez le "mot clé" afin de définir le titre du mail qui apparaîtra dans l'objet du mail.
- Dans le champ Corps du mail, indiquez le modèle BIRT sans l'extension .rptdesign qui servira de contenu du mail.
- Cochez dans le tableau les destinataires directs (A), indirects (Cc) ou cachés (Cci) du mail.
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