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: : Créer une demande interne
- Allez dans Gestion > Demandes internes >
.
- Entrez les informations suivantes :
- titre de la demande de déplacement
- dates et heures
- lieux de départ et d’arrivée :une liste des villes est disponible pour la destination (avec les villes des sites du client)
- affaire ou multi-affaires
- description
- modèle paramétré de lignes de frais.
- Cocher Sans frais si cette demande est faite sans aucune dépense prévue.
A l’enregistrement, un numéro est attribué. La demande est alors en état A demander.
- Allez dans Édition > Terminer pour terminer la demande qui devient A approuver.
- Imprimez la demande ou envoyez-la par mail si besoin
Note : Vous pouvez créer une demande interne liée à vos demande de déplacements depuis Favoris > Mes demandes internes.
Depuis le Employee / Manager / CRM Web Portal, allez dans Collaborateur > Demande interne pour pouvoir créer une demande interne.
Vous pouvez créer une note de frais depuis une demande interne. Pour cela, allez dans le menu Édition > Créer une note de frais depuis une demande approuvée.
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