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L'agenda Akuiteo vous permet de planifier vos tâches ou rendez-vous dans le temps puis de les transformer en événements Akuiteo ou encore d'y associer un collaborateur.

  1. Allez dans Favoris > Agenda
  2. Cliquez sur une des icônes pour afficher la vue par jour, semaine, semaine de travail, sur 2 semaines ou par mois.
  3. Zoomez ou dézoomez la vue avec le curseur si besoin.
  4. Ajoutez un rendez-vous dans l'agenda :
  5. Indiquez une catégorie (ex : réunion), l'objet, la date et l'heure du rendez-vous.
  6. Indiquez l'heure de rappel si besoin et saisissez une note sur le rendez-vous.
  7. Si un collaborateur est lié à cet événement, sélectionnez-le dans la section Tiers lié en cliquant sur à droite de l'écran puis validez. Le rendez-vous est bien ajouté dans l'agenda.
  8. Ajoutez une tâche en cliquant sur le bouton + vert en bas de l'écran et suivez la procédure de l'ajout d'un rendez-vous.
  9. En vue mensuelle, faites un clic droit sur l'événement pour ouvrir la fiche Événement et son détail.
  10. Synchronisez les tâches et événements avec votre application Outlook ou GMAIL depuis le menu Édition ou via un clic droit sur votre événement.

Note : Vous pouvez consulter l'agenda d'un collaborateur en allant dans Édition > Changer le collaborateur.