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Une alerte peut être envoyée dans 4 cas après enregistrement d’une demande :
Ouvert : premier enregistrement de la demande avec description externe.
Résolution : la résolution contractuelle a été marquée sur la demande.
Clôture : la demande a été clôturée côté client.
Changement d'état : le statut de la demande a été modifié.
Ces alertes dépendent des contrats d'engagement et doivent être activées depuis un contrat.
Définir les contacts à alerter
Vous devez en premier lieu définir les contacts qui seront destinataires des alertes. Ils doivent être liés au contrat et avoir un mode de réception ‘e-mail’ ou ‘fax’ actif.
Plusieurs types de contacts sont possibles, à savoir les contacts et collaborateurs liés :
On parle aussi de site du client lié au contrat.
Activer les alertes
Allez dans Support > Contrats > Contrats clients > lancez une recherche > Ouvrez la fiche correspondante et cliquez sur l'onglet Maintenance et pénalités.
Ces cases permettent d'enclencher l'alerte dans Akuiteo qui va se baser sur les contacts définis auparavant.
Définir le format des alertes qui seront envoyées par e-mail