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Plusieurs étapes sont nécessaires pour mettre en place les relances par courrier.
A savoir : Il est possible de définir jusqu’à 5 niveaux de relance mais il n’est possible de ne faire qu’un paramétrage par niveau de relance.
Exemple
Une échéance sera concernée par la relance N1 si la date d’échéance est comprise entre (date échéance + 5 et date échéance + 30) ET si elle n’a pas encore fait l’objet de relance N1.
Notez qu'il est possible de définir des bornes négatives pour pouvoir relancer avant la date d’échéance.
Code | Objet | Borne Inf | Borne Sup | Modèle BIRT |
---|---|---|---|---|
N1 | Lettre de rappel | 0 | 30 | relanceCli_N1.rptdesign |
N2 | Rappel avant mise en demeure | 31 | 60 | relanceCli_N3.rptdesign |
N3 | Mise en demeure | 61 | 99999 | relanceCli_N4.rptdesign |
Par défaut, si vous activez l'option de relance, tous les clients ou les factures de vente sont soumises à relance. Cependant, vous pouvez les exclure de la relance :
Vous obtenez alors la liste des échéances répondant à vos critères :