Afficher la Table des Matières
: : Créer une campagne Marketing
- Allez dans Gestion > Campagne > Campagnes >
.
- Sous l’onglet Entête, sélectionnez le type de campagne, le code (si vous n'avez pas paramétré la numérotation automatique des pièces) et sa date de début.
- Nommez la campagne et indiquez le responsable de cette campagne.
- Sélectionnez la cible de la campagne.
- Cliquez sur l’onglet Actions >
.
- Dans la zone du dessous, indiquez :
- Le type d’action de la campagne, le trigramme du responsable et le libellé de cette action.
- L’événement qui va être généré (ex : travaux internes, salon, etc), la fonction du responsable et l'objet sous la section Événement généré.
- La nature de l’événement généré et ses caractéristiques (horaire de rendez-vous, note ou tâche et sa cible contact, client, etc). Une fois la nature sélectionnée, indiquez les dates de début et d'échéance.
- Sauvegardez en cliquant sur
en haut à droite.L'action apparaît dans la zone supérieure intitulée Actions.
- Répétez l'opération pour ajouter d'autres actions si besoin puis sauvegardez en cliquant sur
en haut à gauche.
- Faites un clic droit sur la ou les actions et sélectionnez Lancer les actions.
- Validez. Votre campagne peut démarrer.
Vous retrouvez ces informations dans le tableau de bord commercial. Voir Analyser l'affaire depuis le Tableau de Bord Commercial.
Afficher la Table des Matières