Vous êtes ici : Guide Utilisateur > Ajouter des ressources - les modules Tiers-CRM > Lancer une campagne Marketing > Gérer les retours client

: : Gérer les retours client

Une fois votre campagne lancée, vous pouvez indiquez les retours obtenus suite à un e-mailing par exemple.

  1. Paramétrez les statuts de retour des événements depuis Outils > Paramétrage > Paramétrage général > Transverse > Statut de retour des événements :
  2. Sauvegardez et refaites la même chose pour un événement refusé.
  3. Paramétrez la catégorie d'événement depuis Outils > Paramétrage > Paramétrage général > Transverse > Catégories d'événements :
  4. Créez un nouvel événement.
  5. Sélectionnez la Catégorie avec gestion des retours.

Un champ Statut avec les libellés paramètres (Accepté/Refusé) est disponible.

Grâce a cet indicateur, vous savez immédiatement où en est votre campagne en terme de retour du client ou prospect.