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: : Ajouter un site client

  1. Ouvrez une fiche de création de site selon la méthode que vous préférez :

    Depuis une fiche Client :

    Depuis une fiche Site :

  2. Sous l'onglet Général, saisissez le nom d'appel du site client et ses coordonnées. Notez les icônes qui vous permettent d'afficher des informations de géolocalisation.
  3. Renseignez la référence client utilisée chez le client, en externe.
  4. Cochez la case Dématérialisation de factures si le site client accepte de recevoir ce type de format. Vous pouvez gérer la dématérialisation depuis le menu Édition > Modifier la gestion de la dématérialisation.
  5. Indiquez à quel type d'adresse correspond le site (facturation, livraison, etc.).
  6. Renseignez les informations bancaires du site et sauvegardez.

Note : Si le site client ferme, pensez à le clôturer dans Akuiteo depuis Édition > Clôturer le site.

 

Créer des liens de filiation entre sites

Si la société appartient à un groupe, vous pouvez l'indiquer depuis la fiche Client sous l'onglet Liens de filiation.

  1. Cliquez sur et sélectionnez dans la première ligne le rôle du client en cours par rapport au tiers que vous allez définir.
  2. Sur la seconde ligne, sélectionnez le rôle du tiers lié, cochez ses qualités et nommez le.
  3. Ajoutez le tiers en cliquant sur .