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: : Créer le dossier d’inscription

Rappel : Le dossier d’inscription est forcément rattaché à une session.

  1. Depuis l’arborescence dans le panneau de gauche, faites un clic droit sur la session > Nouvelle inscription ou Édition > Nouvelle inscription.
  2. Renseignez les informations générales sur le client :
  3. Note : Pour automatiser cet action,vous devez paramétrer les compteurs de convention depuis Paramétrage général > Société > N° automatique des pièces.

  4. Indiquez l’état de l’inscription :
  5. Cochez la case Multi-financeur si, par exemple, la formation est payée en partie par l’organisme X et en partie par l’organisme Y.
  6. Saisissez le nombre de stagiaires présents :
  7. Ajoutez les financeurs de la formation dans la section Financement en cliquant sur le bouton + vert.
  8. Cliquez sur la loupe pour voir le détail du financement que vous pouvez modifier à la main et sauvegardez.
  9. Sauvegardez.

Note : vous pouvez fusionner deux dossiers ensemble depuis la session via Édition > Fusion de dossier.