Afficher la Table des Matières
Vous pouvez créer des événements sur différents types d'objets :
Il existe trois types d’événements : tâches, rendez-vous et notes. Les tâches et rendez-vous sont visibles dans le planning des collaborateurs, mais en consultation uniquement. Leur modification ne peut se faire que directement depuis leur fiche en faisant un double clic sur la zone du planning.
Si vous créez un événement depuis un module Akuiteo comme Achat, Tiers ou Affaire, les informations principales du module d'origine seront reprises.
Sur les fiches des tiers et des pièces de gestion liées, le lien vers l’événement est visible depuis la page "événement lié".
Pour créer un nouvel événement, ouvrez le menu Outils et sélectionnez l'événement de votre choix : Nouvelle tâche / Nouveau rendez-vous / Nouvelle note.
En fonction du niveau de confidentialité de l'événement, vous pouvez indiquer un niveau d'habilitation pour consulter les informations à ce sujet.
Cette fonction permet de créer une nouvelle fiche événement basée sur le contenu de l’événement précédent. Il est, par exemple,possible de créer un rendez-vous à partir d'une note ou d'une tâche
Cette fonction permet de modifier soit le contenu de l’événement, soit le type d’événement (rendez-vous / tâche / note) sans obligatoirement en changer le contenu.
A la prochaine création d'un événement, celui-ci sera automatiquement considéré comme confidentiel. Vous pourrez également consulter les événements confidentiels.
Vous pouvez préciser les catégories par défaut à faire apparaître dans une note créée depuis un rendez-vous de planning ou d'un e-mail.
Pour cela :
La catégorie est indiquée par défaut.
2 préférences Utilisateur sont également disponibles depuis Édition > Préférences > Générales :
À la création d'un événement, Akuiteo ira voir si l'utilisateur a positionné une préférence. Autrement, il ira chercher la catégorie paramétrée par défaut.