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Consulter une demande Support

  1. Depuis une liste de demandes, cliquez sur le numéro de la demande que vous voulez consulter. Le détail de la demande s'ouvre dans un nouvel onglet portant le numéro de la demande.
    Pensez à utiliser les filtres disponibles dans la partie gauche de l’interface : statut, nature, demandeur, contrat, prestation, etc.
  2. Cliquez sur une des icônes situées en haut à droite de la page. Vous pouvez :
  3. Dans la zone Documents associés, cliquez ou déposez des documents liés à la demande (capture d'écran, fichier annexe, logs,...). Pour supprimer un document, cliquez sur l’icône Poubelle.
  4. Cliquez sur Enregistrer pour prendre en compte les modifications.

Note : Vous pouvez trier l'affichage par colonne en cliquant dessus.

Imprimer des rapports d'analyse

Si vous souhaitez imprimer des éditions de synthèse liées à votre activité de support :

  1. Cliquez sur l'onglet Rapports.
  2. Cliquez sur le modèle d'édition souhaité dans la liste. Ces modèles sont les mêmes que ceux disponibles depuis le module Support du client riche Akuiteo.
  3. Dans la fenêtre Paramètres d'édition, indiquez les informations que vous souhaitez afficher dans les graphiques comme les dates ou la version concernée puis validez votre choix.

Le document s'ouvre automatiquement.