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: : Signer une pièce de gestion
Vous pouvez signer des pièces de gestion de plusieurs manières :
- Directement depuis une pièce de gestion,
- En effectuant une recherche de signatures en attente, suite à une demande d'un collaborateur tiers.
Signer depuis une pièce de gestion
- Ouvrez la pièce de gestion à signer et cliquez sur
.
- Dans le tableau qui s'affiche sous l'écran, double cliquez sur la ligne à signer.
- Dans la fenêtre Apposer sa signature, entrez votre signature dans le champ Saisissez la signature pour contrôle.
- Sélectionnez l'action à réaliser (signer, refuser, etc) et saisissez un commentaire si besoin.
- Validez et envoyez un mail si besoin concernant la signature.
Les colonnes du tableau sont mises à jour et la pièce de gestion est prête à être validée.
Signer depuis une recherche de signature
- Allez dans Manager > Signatures.
- Sélectionnez l'indicateur à signer et lancez la recherche.
- Dans le tableau de résultat de gestion des signatures qui s'affiche, double cliquez sur chacune des signatures et appliquez la procédure Signer depuis une pièce de gestion.
- Si vous ne voulez traiter que les signatures en retard, cliquez sur
depuis le résultat de recherche.
Vous pouvez également retrouver les signatures en attente depuis votre Tableau de Bord Interactif.
Signer à la place d'un collaborateur
Si un collaborateur vous a délégué sa signature, vous devez réaliser l'action suivante:
- Depuis la liste de recherche de signatures en attente, cliquez sur
.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, indiquez le code du collaborateur qui vous a délégué la signature et validez.
La liste des signatures destinées à être signée par votre collaborateur s'affiche. Vous pouvez maintenant signer les pièces de gestion à sa place.
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