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: : Relancer les clients par e-mail

Ouvrez une fiche client et allez dans Édition > Tableau de bord > Suivi de l’arriéré.

Sous l'onglet Suivi de l'arriéré, vous retrouvez la liste des contacts du client et la liste des factures non soldées.

A savoir :

Seuls les contacts marqués comme Décideur, Interlocuteur Financier, Interlocuteur Principal seront visibles dans la liste.

L’e-mail utilisé sera celui défini dans la section Identité ou dans la section Coordonnées chez le client.

Si les deux e-mails sont renseignés, celui de la section Coordonnées chez le client sera pris en compte.

Relancer les clients

  1. Sélectionnez le ou les contacts concernés ou factures concerné(e)s.
  2. Faites un clic droit sur la liste des factures et sélectionnez l'option au choix :

Mettre à jour les informations de l’arriéré

Une fois la relance effectuée, vous devez mettre à jour les informations de l’arriéré pour avoir un suivi. Cette mise à jour peut se faire unitairement ou en lot.

Pour mettre à jour en lot, faites un clic droit sur les lignes et sélectionnez Modifiez les informations d'arriéré en lot.

Pour mettre à jour unitairement, ouvrez la ligne de facture pour en voir le détail.

Note :
Les statuts de l’échéance sont paramétrables.
A chaque mise à jour des champs commentaire, vous pouvez avoir un historique.