Vous êtes ici : Guide Utilisateur > Respecter ses engagements - le module Support > Saisir des demandes support récurrentes de manière automatique > Créer une demande modèle

: : Créer une demande modèle

Vous devez créer au moins une demande modèle par prestation récurrente et par produit maintenu.

  1. Activez le DMF 141319 SUPPORT DEMANDES DEMANDES MODELES
  2. Allez dans Support > Contextualisation et saisissez les informations que vous souhaitez réutiliser dans vos demandes récurrentes.
  3. Une fois les informations saisies, allez dans Édition > Créer la demande modèle.
  4. Sélectionnez le groupe qui prendra en charge la demande et validez.
  5. Indiquez le mode de réception de la demande (suite à un e-mail, suite à une demande interne, etc.).
  6. Dans l’écran de modèle de demande, donnez un titre à ce modèle.
  7. Saisissez toute autre information nécessaire et enregistrez.

La demande est bien créée en tant que modèle.

Note : Vous pouvez rechercher les modèles de demande depuis Support > Tableau de bord > Édition > Recherche de demandes > Recherche de demandes modèles.