Afficher la Table des Matières
Rappel : Pensez bien à associer à vos clients les DMFs liés aux documents. Voir la section Paramétrer le Portail Client.
Lorsque vous créez ou ajoutez un document depuis le client riche Akuiteo, vous pouvez le publier, le classer ou le retirer du Portail Client.
Attention : Les champs de la boîte de dialogue Classer les documents sont sensibles à la casse. Utilisez les majuscules et minuscules de manière cohérente.
Pour supprimer un document que vous avez publié sur le Portail Client, cliquez sur la croix rouge dans la colonne Action.
Lorsque vous supprimez un document depuis le Portail Client, il est automatiquement supprimé du client riche Akuiteo. Vous ne pouvez supprimer que les documents que vous avez vous-même publiés
L'écran de gestion des documents est accessible depuis le bouton .
Rappels
- Il est conseillé de restreindre la taille autorisée d'un document ou d'autoriser seulement certaines extensions de fichiers. Pour cela, vous devez éditer les paramètres Tomcat suivants t9gest.uploadmaxsize, t9gest.allowext et t9gest.disallowext dans les fichiers de configuration. Pour plus d'informations, référez-vous à la documentation sur les paramètres Tomcat.
- Par défaut, un document est publié sans date de fin.
- Un document ajouté via le Portail Client figure au même endroit dans le client riche Akuiteo.
1ère étape : configurer Google Drive
Pour des raisons de compatibilité, vous devez associer Akuiteo à Google Drive.
2ème étape : paramétrer le client riche Akuiteo
3ème étape : ajouter le fichier depuis le Portail Client
Cliquez sur puis sur Google Drive.
En bas de page, les icônes suivantes sont disponibles.
1 Permet d'exporter au format Excel la liste affichée à l'écran. Un fichier est automatiquement téléchargé sur votre ordinateur.
2 Permet d'exporter au format Excel la liste complète. Un fichier est automatiquement téléchargé sur votre ordinateur.
3 Ouvre une fenêtre dans laquelle vous pouvez configurer les colonnes affichées à l'écran.
4 Permet de rafraîchir la liste.