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: : Générer les questionnaires

Prérequis : vous devez vous assurer que les séances ont toutes bien été planifiées et que les intervenants ont bien été affectés. Les sessions ne doivent pas être terminées, annulées ou archivées.

Vous pouvez planifier les envois automatiques par batch des évaluations en différents formats. Pour programmer des batchs, merci de contacter votre correspondant Akuiteo.

  1. Lancez une recherche sur une session à évaluer et ouvrez-la.
  2. Allez dans Édition > Gérer les évaluations. L’onglet Évaluation s’ouvre.
  3. Sélectionnez le modèle de questionnaire participant ou formateur dans le champ correspondant.
  4. Sélectionnez le modèle de mail d’invitation (à répondre au questionnaire) dans le champ correspondant.
  5. Indiquez l’heure d’envoi du mail d’invitation.
  6. Définissez les Périodes d'évaluation de votre session dans la section correspondante :

    Attention : L'ordre des périodes est important :
    - La 1ère ligne de période saisie prendra en compte toutes les UI incluses entre la date de début de session jusqu'à la Date proposée ou date de fin de période d'évaluation.
    - La 2ème ligne de période prendra en compte toutes les UI de la 1ère période + 1 jour jusqu'à la Date proposée ou date de fin de période d'évaluation.
    - etc...

  7. Sauvegardez.
  8. Sur la ligne de la session, faites un clic droit et sélectionnez un des deux modèles d'édition de questionnaire pour vérifier le rendu en PDF et le générer manuellement.

Note : les questionnaires ne sont plus modifiables si l’invitation a été envoyée ou si le participant a répondu au questionnaire.