Afficher la Table des Matières
: : Définir les règles d'utilisation
Vous devez définir les droits de signature de l’utilisateur.
- Ouvrez une fiche utilisateur sans passer en modification.
- Allez dans Édition > Paramétrages complémentaires > Signatures.
- Sous l'onglet Gestion des signatures qui s'affiche, cliquez sur
en haut à droite. L'écran Détail d'affiche en bas de l'écran.
- Sélectionnez l'objet de gestion qui devra être signé par l'utilisateur.
- Indiquez les dates de début et de fin de cette fonction de signataire.
- Sélectionnez l'établissement et l'affaire afin de restreindre la signature à ces éléments.
- Indiquez un niveau d’équivalence entre signataires. Pour un niveau supérieur à 0, deux demandes de signature pour une même pièce ayant le même niveau seront considérées comme équivalentes. La première signature supprimera les demandes de signature de même niveau.
- Indiquez le montant (en devise de référence) à partir duquel la demande de signature sera automatiquement lancée pour le collaborateur.
- Indiquez le montant (en devise de référence) à partir duquel la demande de signature ne sera plus lancée pour le collaborateur.
- Sauvegardez puis relancez Akuiteo pour que ces changements soient pris en compte.
Afficher la Table des Matières