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: : Relancer les clients automatiquement
Prérequis : paramétrez les niveaux de relance comme décrit dans Paramétrer les relances.
- Allez dans Outils > Paramétrage > Batchs > Batch création et modification.
- Créez un batch et sélectionnez le modèle RelancesAutomatiques.
Veuillez contacter votre référent Akuiteo pour plus d 'informations sur les batchs.
Pour toutes les échéances non-réglées sur les factures client, le batch déterminera à partir de la date d’échéance le niveau de relance à utiliser à l’aide des bornes min et max paramétrées. Il vérifiera que le niveau inférieur a bien été utilisé la fois d’avant.
Les destinataires :
- Les contacts topés Décideur, Interlocuteur Financier, Interlocuteur Principal sur le client.
- Les destinataires en copie sont ceux définis dans le paramétrage du batch.
Nombre d'e-mails reçus :
- Si les clients à facturer ET destinataires ET copies ET niveaux sont les mêmes, vous obtiendrez un même mail.
- Sinon il y aura un mail par facture.
Une fois le mail envoyé :
- Le niveau de relance sera mis à jour dans l’échéance.
- La date de relance sera positionnée dans le champ Dernière relance.
- Le commentaire dans l’échéance sera mis à jour avec la phrase Relancé automatiquement par mail le DD/MM/YYYY.
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