Informations principales |
Permet de saisir les informations essentielles concernant l'affaire comme le code, l'état, le client associé ou encore le calendrier. |
Tableau de bord commercial |
Permet une visualisation globale des données commerciales liées à une affaire (achats, ventes, clients, planning, etc.). Toutes les sections du tableau de bord commercial peuvent être réduites dans l'affichage en cliquant sur le titre de la section. Les informations de cette page s'affichent automatiquement dès que les pages correspondant aux sections du tableau de bord commercial sont renseignées dans leurs onglets respectifs. |
Informations secondaires |
Permet de fournir des informations sur les conditions contractuelles de règlement
et les données de gestion. |
Lots et tâches |
Pour des besoins d'analyse, permet de subdiviser une affaire en lots et éventuellement en sous lot. Cet onglet n'est pas disponible lors de la création d'une affaire. |
Contacts |
Permet de rattacher un ou plusieurs
contacts du client à l'affaire. De même, il est
possible de rattacher un ou plusieurs collaborateurs de la
société. |
Resp. contrôles |
Permet de savoir qui contrôle et ce qui est contrôlé au sein d'une affaire. |
Ressources associées |
Permet d'associer une ressource supplémentaire à l'affaire. |
Facturation |
Permet de fournir plus d'informations sur la facturation générale et les de frais et des achats. |
Historique |
Tableau récapitulatif de l'historique des actions liées à la fiche Affaire. |
Historique situation |
Tableau récapitulatif de l'historique des situations liées à la fiche Affaire. Accessible depuis le menu Édition > Tableau de bord > Historique des situations. |