Vous êtes ici : Guide du Portail Collaborateur / Manager > Portail Manager > Valider les documents de collaborateurs

: : Valider les documents de collaborateurs

Valider les demandes d'absence

  1. Cliquez sur Validations > Demandes d'absence dans le menu à gauche.
  2. Cliquez sur un des boutons d'entête pour valider les demandes d'absence des membres de votre équipe, des membres des équipes n-2 ou encore vos absences personnelles.
  3. Dépliez la zone Collaborateurs et ouvrez le tableau concernant le collaborateur qui a fait la demande et cliquez sur pour valider ou pour refuser.
  4. Si vous voulez consulter le détail d'une demande dans lequel vous pouvez valider ou refuser la demande, cliquez sur .
  5. Si vous voulez consulter le planning graphique du collaborateur depuis lequel vous pouvez valider ou refuser la demande, cliquez sur .

Valider les temps passés

  1. Cliquez sur Validations > Temps dans le menu à gauche.
  2. Cliquez sur un des boutons d'entête pour valider les temps passés liés à une affaire, aux membres de votre équipe ou aux membres des équipes n-2.
  3. Dépliez la section qui vous concerne et ouvrez le tableau concernant l'affaire ou le collaborateur dont les temps passés ont été saisis puis cliquez sur pour valider ou pour refuser.
  4. Si vous voulez consulter le détail d'une ligne de temps depuis laquelle vous pouvez valider ou refuser les temps, cliquez sur .
  5. Si vous voulez consulter le détail d'une tâche depuis laquelle vous pouvez valider ou refuser les temps, cliquez sur le bouton .
  6. Si vous voulez réaffecter en lot plusieurs temps passés sur une autre affaire :

Valider les notes de frais

  1. Cliquez sur Validations > Notes de frais dans le menu à gauche.
  2. Cliquez sur un des boutons d'entête pour valider les notes de frais d' un membre de votre équipe ou d'un membre des équipes n-2.
  3. Dépliez la section qui vous concerne et ouvrez le tableau le collaborateur dont les notes de frais ont été saisies puis cliquez sur pour valider ou pour refuser.
  4. Si vous voulez consulter le détail d'une note de frais depuis laquelle vous pouvez valider ou refuser cette note ou encore l'imprimer, cliquez sur .
  5. Si vous voulez imprimer la note de frais, cliquez sur .

Consulter les historiques

Dans tous les cas, vous pouvez consulter l'historique des actions effectuées. Pour cela :

  1. Cliquez sur Validations > Demandes d'absence/Temps/Notes de frais.
  2. Cliquez sur l'onglet Historique.

Le tableau s'affiche avec la liste de toutes les actions effectuées sur les 2 derniers mois.

 

Si vous en avez les droits, vous pouvez valider des demandes à la place d'un autre collaborateur. Pour cela, cliquez sur et sélectionnez le manager à la place de qui valider les temps.

Pensez à rafraîchir votre écran de temps en temps en utilisant le bouton .