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Se connecter

Pour se connecter au Portail Client :

  1. Dans un navigateur web, entrez l'adresse du Portail Client (ex : http://nomdomaine/nomserveur/)
  2. Entrez votre identifiant et mot de passe dans l'espace correspondant puis cliquez sur Connexion.

Vous remarquez que l’interface du Portail Client dispose de plusieurs zones d’informations graphiques.

Ces zones sont cliquables et fonctionnent comme des raccourcis qui permettent de filtrer et rechercher des documents ou planning, consulter l’évolution des publications ou encore déposer des documents.

Vous pouvez cloisonner la publication des documents et du planning par client mais également par affaire. Pour cela, vous devez paramétrer le cloisonnement par affaire du Portail Client depuis Outils > Paramétrage > Portail Client > Général.

Changer un mot de passe

  1. En haut à droite de l’écran, cliquez sur votre nom puis sur Mot de passe.
  2. Dans la page de changement de mot de passe, modifiez vos informations et validez.

A la prochaine connexion, vous devrez saisir votre nouveau mot de passe.