- Cliquez sur l'onglet Lignes puis sur
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- Renseignez les champs situés dans la partie basse de l'écran :
- Regroupement : regroupement des prestations à mettre dans la commande.
- Référence : références des produits.
- Quantité d'articles vendus et du conditionnement du stock.
- Prix unitaire de l'article acheté. Si un prix d'achat est associé à l'article sélectionné, il est proposé par défaut.
- Rem. % : montant de la remise en pourcentage
- Total H.T. : montant total H.T. en euros.
- Affaire : code de l'affaire auquel la ligne d'offre fait référence. Cette information ne peut être saisie que si le devis est marqué comme étant multi-affaires / lots / sous-lots (Multi = OUI).
- Lot : subdivision de l'affaire (lot) et du lot (sous-lot) à laquelle la ligne d'offre fait référence. Cette information ne peut être saisie que si le devis est marqué comme étant multi-affaires / lots / sous-lots (Multi = OUI).
- Contrat : date quand prend effet le contrat
- Prévision. : date prévue et actualisée de réception de la prestation associée à la ligne.
- Date de début et de fin de la commande.
- Ressource : collaborateur associée à la commande
- Compte : numéro du compte comptable.
- Ajoutez la ligne en cliquant sur
.
- Si vous voulez dupliquer, éclater ou ventiler une ligne, faites un clic droit sur la ligne et sélectionnez l'option correspondante.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, indiquez les périodes et la manière de scinder les lignes.
- Sauvegardez votre commande.
Une fois sauvegardée, vous pouvez générer des lignes d'acompte en faisant un clic droit sur la ligne et en sélectionnant l'option correspondante.