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Publier un nouvel article de FAQ sur le Portail Client

  1. Depuis le client riche Akuiteo, allez dans Gestion > Faq > .
  2. Indiquez les informations concernant l'article à publier :

    Ces informations classent automatiquement les articles. Cela permettra à l'utilisateur de filtrer sa recherche de FAQ depuis le Portail Client.

  3. Indiquez la date limite de publication de l'article. Une fois la date passée, l'article sera archivé et ne sera plus affiché dans le Portail Client.
  4. Saisissez les questions/réponses dans les zones correspondantes. Vous pouvez aussi saisir un contexte (optionnel et non diffusable).
  5. Sauvegardez.
  6. Ajoutez, si besoin, un document pour illustrer vos propos en déposant votre document sur la fiche de la FAQ.
  7. Depuis cet onglet, allez dans Édition > Publication de la FAQ. L'article est dorénavant accessible depuis le Portail Client.

Note : Les champs FAQ utile / inutile et Visites, ainsi que l'onglet Messages sont affichés à titre informatif. Ils permettent de connaître l'état des votes de l'article, le nombre de consultation de la page et de visualiser les commentaires qui ont été donnés depuis le Portail Client. Vous pouvez remettre à zéro le nombre de visites à tout moment depuis le menu Édition > Remise à zéro du compteur de visite.

 

Publier automatiquement une FAQ depuis une demande support

  1. Ouvrez une demande support existante ou créez-en une depuis le menu Support.
  2. Passez-la en modification et allez dans Édition > Créer une FAQ. L'écran des FAQ s'ouvre dans lequel la demande saisie et sa réponse sont reprises.
  3. Allez dans Édition > Publication de la FAQ. L'article est dorénavant accessible depuis le Portail Client.

Depuis le menu Édition, vous pouvez aussi sélectionner :

 

Retirer un article de FAQ sur le Portail Client

  1. Allez dans Gestion > Faq et lancez une recherche.
  2. Cliquez sur l'article à retirer puis allez dans Édition > Dépublier la FAQ. L'article ne sera plus visible depuis le Portail Client.