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: : Automatiser les questions

A travers cette étape, vous aller définir les actions qui déclencheront l'ouverture du questionnaire au cours d'une demande support.

  1. Allez dans Outils > Paramétrage > Paramètre Support > Autres paramètres > Questionnaires.
  2. Dans l'écran Questionnaire, lancez une recherche.
  3. Sélectionnez votre questionnaire dans la liste et passez en modification.
  4. Dans la section Questionnaire, modifier les données si besoin et les dates de mise en route du questionnaire.
  5. Sélectionnez la case Pas de question complémentaire systématique pour empêcher la saisie d'un commentaire libre dans la pop-up de sélection.
  6. Dans la section Objets liés, sélectionnez des mots clés :
  7. Sélectionnez dans la colonne Type les clients, interventions, etc sur lesquels un questionnaire doit être lancé.
  8. Affinez l'information précédente en sélectionnant le type d'action à associer à un questionnaire dans la colonne Code.
  9. Ajoutez un nouvel objet si besoin puis sauvegardez.

Vos questionnaires sont prêts pour se déclencher au fur et à mesure de la saisie des informations support dans Akuiteo.