Afficher la Table des Matières
Vous pouvez créer des événements sur différents types d'objets : des tiers (clients, prospects, fournisseurs…), des affaires, des pièces de gestion (chaîne achat et vente) ou d'autres objets (contrats de maintenance, chiffrages …).
Il existe trois types d’événements : tâches, rendez-vous et notes.
Les tâches et rendez-vous sont visibles dans le planning des collaborateurs, mais en consultation uniquement. Leur modification ne peut se faire que directement depuis leur fiche en faisant un double clic sur la zone du planning.
Onglets et descriptions
Onglets | Description |
---|---|
Détails | Permet de saisir les informations générales de l’événement comme la catégorie, le propriétaire ou la date. |
Événements fils | Permet de consulter les événements inclus dans l'événement principal. |
Autorisation |
Permet d'indiquer un niveau d'habilitation pour consulter les informations de l'événement en fonction du niveau de confidentialité. |
Historique | Permet de suivre les évolutions de l'événement et ses modifications successives. |
Données personnalisées | Permet d'afficher les informations personnalisées que vous pouvez paramétrer (Paramétrage > Paramétrage général > Transverse). |
Voir aussi...